Camara M., un taximètre résidant à Guiglo, a le cœur brisé ! En effet, ce dernier vient de subir une trahison humiliante de la part de sa concubine, Cyprienne, avec qui il a filé le parfait amour pendant plus de cinq années.
La honteuse scène s’est produite le dimanche 19 mars 2017, à en croire Soir info. Ce jour-là, Cyprienne informe son mari qu’elle part à l’église. Mais en réalité, cette dernière avait rendez-vous avec son amant dans un hôtel. Mais alors que les tourtereaux s’adonnent à des ‘’galipettes acrobatiques’’, le concubin de Cyprienne reçoit un coup de fil. Son interlocuteur en question l’informe qu’il vient de voir sa femme pénétrer dans un hôtel avec un individu. D’ailleurs, il prend même le soin de donner les références du lieu.
Choqué, le taximètre décide de s’y rendre, afin de vérifier tout ça de ses propres yeux. Une fois à l’intérieur, il demande au gérant de l’hôtel de lui trouver une chambre. Pis, dès que le gérant a le dos tourné et va s’affairer à d’autres choses, le cocufié se présente devant la chambre où se trouve sa femme et son amant. Là, il se fait passer pour le réceptionniste. C’est d’ailleurs son rival qui va lui ouvrir la porte, celui-ci, simplement vêtu d’une serviette nouée à la taille. Mais, c’est un violent coup de poing qui vient s’écraser sur le nez de l’amant, avant même qu’il n’est pu placer un mot.
Alors que Camara tente de le frapper à nouveau, le ‘’voleur’’ de femme réussi à le dribler et quitte la chambre à vive allure, en tenue d’Adam et Eve. Pendant ce temps, Cyprienne qui a tout compris de ce qui vient de se passer, imagine déjà le sort que lui réserve son concubin. De peur certainement qu’il lui fasse la peau, elle s’éjecte à son tour de la chambre, par un plongeon spectaculaire par la fenêtre de la chambre.
Elle aussi, toute nue, prend ses jambes à son cou. Cependant, une femme témoin de la scène lui balance un bout de pagne, pour qu’elle cache ses parties intimes. Le cocu, quant à lui, a récupéré les vêtements de Cyprienne et son amant.
Depuis lors, cette histoire digne d’un scénario de film de nollywood, alimente les causeries à Guiglo et les commentaires vont bon train.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article